Vendre Votre Maison Avec Century 21 Coquillat Immobilier Villefranche-Sur-Saône

Publié le 29/06/2021
Au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Villefranche-sur-Saône compte de nombreux atouts lorsqu’on souhaite vendre sa maison. Capitale du Beaujolais, la commune attire pour son cadre de vie agréable. Découvrez avec votre agence immobilière CENTURY 21 Coquillat Immobilier située au 48 rue Nationale pourquoi confier la vente de votre maison de Villefranche-sur-Saône à notre équipe de professionnels.

 

Vendre en écho à un projet immobilier : besoin de plus ou moins d'espaces, un extérieur en plus, changer d'horizon

Votre maison est devenue trop petite et vous rêvez d’une villa spacieuse avec piscine pour y voir grandir vos enfants ou vous souhaitez désormais travailler depuis votre domicile avec un atelier ou un bureau lumineux ? Mettre en vente votre maison de Villefranche-sur-Saône est la première étape pour votre prochaine acquisition immobilière. Après une estimation professionnelle, vous connaîtrez le budget pour envisager l’achat d’un pavillon avec une ou 2 chambres supplémentaires ou un terrain piscinable pour les années à venir. A l’inverse, vendre une maison devenue trop grande est l’occasion d’acheter un appartement plus facile d’entretien et proche du centre-ville de Villefranche-sur-Saône ou des transports pour vos activités de jeunes retraités et financer une résidence secondaire pour vos week-ends et vacances en famille. C’est pourquoi la mise en vente de votre bien mérite les services de professionnels de l’immobilier pour obtenir le meilleur prix de votre maison sur Villefranche et dans les délais fixés.

 

Pourquoi vendre avec CENTURY 21 Coquillat Immobilier ?

Confier votre projet immobilier aux professionnels CENTURY 21 Coquillat Immobilier vous offre de nombreux avantages pour vendre rapidement et en toute confiance votre maison sur Villefranche-sur-Saône. En effet, avec notre agence vous bénéficiez de l’expérience et du sérieux de nos conseillers investis pour vous accompagner dans chaque étape de la vente mais aussi pour l’estimation de votre bien. Choisir des interlocuteurs formés et investis dans votre projet est un gage de sérénité pour avancer dans votre changement de vie ou de région. La force du réseau CENTURY 21 est soulignée par les avis de nos clients qui apprécient notre efficacité dans les transactions achat-vente mais aussi en gestion-location et en gérance de syndic de copropriété avec des professionnels formés sur ces métiers spécifiques Grâce au savoir-faire CENTURY 21, nos conseillers profitent d’une connaissance du marché immobilier local et d’une disponibilité indispensables pour concrétiser rapidement la vente de votre maison de Villefranche-sur-Saône et ainsi vous offrir la possibilité de vous projeter dans la recherche de votre futur logement. Enfin deux autres agences à Anse et Belleville complètent les services de qualité de notre équipe pour vous proposer un accompagnement personnalisé complet sur le secteur. 

 

Villefranche-sur-Saone/immobilier/CENTURY21 Coquillat Immobilier/Estimation maison vente immobilier prix bien

Illustration : D.R.

 

Des exemples de maisons confiées en exclusivité à notre équipe

Le marché immobilier de Villefranche-sur-Saône est dynamique pour les vendeurs et acquéreurs de maisons qui recherchent des biens variés pour un premier achat avec travaux ou pour une maison moderne récemment rénovée. Découvrons ensemble 3 biens mis en avant parmi les maisons en vente en exclusivité dans notre agence CENTURY 21 Coquillat Immobilier. Pensez à activer la visite virtuelle pour comparer les aménagements intérieurs et extérieurs de ces logements. Pour une maison de ville de 88 m² avec terrasse privative, le prix est de 182 000 euros sur Saint-Trivier-sur-Moignans, commune à 20 km de Villefranche. Pour une demeure atypique et moderne de 100 m² avec 3 chambres, un garage et une cour, le budget sera de 350 000 euros à 2 pas des transports et de toutes les commodités du centre-ville de Villefranche-sur-Saône pour passer une retraite active. Enfin pour une maison de 260 m² sur un grand terrain au fort potentiel, comptez une enveloppe de 690 000 euros pour acheter ce bien sur Villefranche à 30 mètres de la rue Nationale.

 

Vous souhaitez vendre votre maison sur Villefranche-sur-Saône pour donner vie à un nouveau projet immobilier ? Pour connaître l’estimation de votre bien et mettre en vente votre maison, contactez notre agence CENTURY 21 Coquillat Immobilier et définissons ensemble vos attentes. Notre équipe de professionnels a pour objectif la concrétisation de vos projets et vous accompagne dans chaque étape de vos transactions immobilières à travers un service de qualité pour la vente de votre maison mais aussi dans la recherche de votre futur logement dans le Beaujolais. À bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous